La Présence Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathalie Manser, violoncelliste de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2009

Nathalie Manser, violoncelliste de lumière Empty
MessageSujet: Nathalie Manser, violoncelliste de lumière   Nathalie Manser, violoncelliste de lumière I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:51

Nathalie Manser est une violoncelliste virtuose qui sait créer un monde tout à fait personnel, issu de la tendance World Music ainsi que de la musique méditative.

Elle innove dans son domaine en faisant des concerts avec jets de lumière ou de parfums !

Une vraie artiste, créatrice de lumière !

Dévouvrez son nouvel album "A Handbook for Human Beings"

http://www.nathaliemanser.com/2007/nathalie.php?idpart=3&idchap=6&langue=fr

ALBUM "ALPHA CENTAURI"


Nathalie Manser, violoncelliste de lumière 090224095635372076

Ecoutez en vous-même
Et regardez dans l'infini
De l'Espace et du Temps.

Là, on écoute le chant des Astres,
La voix des Nombres;
L'Harmonie des Sphères.

(Hermès Trismégiste)

Au rythme de la musique, je vous invite à écouter battre le cœur des étoiles et de l'univers, marié aux cordes du violoncelle et dialoguant avec des musiques ethniques séculaires.

David Richards et moi-même avons eu l'immense privilège de travailler avec l’astronome Garik Israelian, et en étroite collaboration avec l'Observatoire de Genève.
Cette équipe d'astronomes a réussi à enregistrer les sons authentiques émis par certaines étoiles et par le soleil. David et moi avons pu reproduire techniquement ces enregistrements étonnants. Vibrations rythmiques, oscillations subtiles, encore fallait-il que ces sonorités « électroniques » soient perceptibles à l’oreille humaine et qu’elles s’harmonisent avec notre musique. Nous avons pu ainsi en conserver le sens et retrouver le message universel que le monde stellaire nous livre depuis l’aube des temps et le transmettre à notre tour sur le fil de l’archet.

Je vous propose, une nouvelle fois, de poursuivre et d'élargir le voyage auquel je vous avais conviés dans mon premier album "Les Anges", en l'étendant cette fois à l'Univers. J'ai tenu aussi à exprimer plus intensément l'essence originelle et primitive des cultures anciennes, dans le processus même de la création du monde. Les cultures archaïques des peuples premiers (Aborigènes, Amérindiens, etc.) réveillent en effet une mémoire endormie en chacun de nous.

Ce voyage est dédié aux étoiles des enfants de la déesse Gaïa, mère des étoiles, des dieux et des hommes. Gaïa mère universelle, fille du chaos, à laquelle chaque être est relié par son étoile de naissance.

Ce deuxième album est inspiré de la fusion originelle de Gaïa, de la mémoire du monde et du chant des Etoiles, demeures lumineuses des Anges…


Nathalie Manser


Ô ! Ame aveugle !
Arme-toi de la torche des Mystères,
Et dans la nuit terrestre
Tu découvriras ton Double Lumineux,
Ton âme Céleste

Suis le Guide Divin,
Et qu'il soit ton génie.
Car il a la clé de tes existences
Passées et futures.
(Hermès Trismégiste)
[/position]



E-mail : nathalie.manser[[@]]bluewin.ch
Site internet : http://www.nathaliemanser.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.meilleurforum.com
 
Nathalie Manser, violoncelliste de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Gobeil, photographe de lumière
» Valérie Molina, pastelliste de lumière
» Charles Johnson - chanteur de lumière
» Brigitte Cransac, Vitrailliste de lumière
» Angela Davies, peintre de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Présence Invisible :: Pause détente :: Arts-
Sauter vers: